Public accueilli, objectifs pour les élèves, modalités d’orientation, spécificités des enseignements adaptés, champs professionnels, parcours de l’élève, orientation et affectation post troisième, ressources.
Public accueilli, objectifs pour les élèves, modalités d’orientation, spécificités des enseignements adaptés, champs professionnels, parcours de l’élève, orientation et affectation post troisième, ressources.
Monsieur Albisson, professeur de lycée professionnel exerce au collège Henri Guillaumet de Jouy le Moutier auprès des classes de découverte professionnelle en champ Espace Rural Environnement et auprès d’élèves préparant un CAP Agricole Jardinier Paysagiste.
Afin de veiller à assurer la continuité (...)
Différentes pistes pédagogiques ou séances proposées par des professeurs qui enseignent en champ « hygiène, alimentation, service » en 4° et 3° de collège qui bénéficie d’une SEGPA.
Mutualisation de pratiques et d’outils utilisés dans le cadre de l’enseignement de la découverte professionnelle en champ ERE et HAS. Document de mise en relation du socle commun et des activités du champ ERE et HAS
Proposition de fiche d’intention à utiliser pour construire un projet en champ professionnel