La fiche d’intention pédagogoique qui vous est proposée ci-dessous permet de visualiser rapidement les différentes étapes d’un projet et de mettre en relation les compétences du socle qui peuvent être développées au travers de chacune des étapes.
Certaines compétences pourront également être validées pour le LSU.
Proposition d’outil pour formaliser un projet en champ professionnel
dimanche 30 avril 2017
Dans la même rubrique
Présentation de la SEGPA
Public accueilli, objectifs pour les élèves, modalités d'orientation, spécificités des enseignements adaptés, champs professionnels, parcours de l'élève, orientation et affectation post troisième, ressources.
Activité à distance en champ ERE
Monsieur Albisson, professeur de lycée professionnel exerce au collège Henri Guillaumet de Jouy (...)
Champ HAS en EGPA : Mutualisation de séances et pistes pédagogiques
Différentes pistes pédagogiques ou séances proposées par des professeurs qui enseignent en champ « hygiène, alimentation, service » en 4° et 3° de collège qui bénéficie d'une SEGPA.