
Module pédagogique : La sécurité sociale, ma santé et moi
Un module conçu pour les lycéens par les équipes de la Direction Générale de l’Enseignement Scolaire (DGESCO), l’École Nationale Supérieure de Sécurité Sociale (EN3S) et l’Assurance Maladie.
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Utilisation de Quizinière et photo-langage en Sciences Appliquées
Le GEP vous propose des mises en application de quizinière et de photo-langage en Sciences Appliquées
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Actualité
La semaine de la presse en atelier HAS
La semaine de la presse
Référentiel et règlement d’examen du BP esthétique
Référence des textes réglementaires et annexes (référentiel, réglement d'examen, définition des épreuves...)
Les Olympiades des Métiers
Le PowerPoint ci-joint présente un échantillon des magnifiques coiffures réalisées lors des (...)
L’intervention du S.S.T. (Sauveteur Secouriste du Travail)
Diaporama sur les différentes actions à mettre en place par le S.S.T.
Les olympiades des métiers
février 2009
Livret de liaison lycée - entreprise en CAP coiffure
Vous pouvez télécharger le livret de liaison qui a été harmonisé en janvier 2009 au sein des équipes (...)

Agenda
13
sept.
Le salon Mondial de la Coiffure et Beauté 2025 se tiendra Porte de Versailles du 13 au 15 septembre 2025.
Du 13 septembre à 14h00 au 15 septembre à 17h30Porte de Versailles
Les talents SBSSA
Concours Régional Académique des Métiers de la Coiffure
Le Concours Régional Académique des Métiers de la Coiffure s'est tenu le 17 mars 2025 au lycée Elisa Lemonnier (Paris)

Labellisation d’une « classe engagée » pour les élèves du CAP AAGA du lycée Paul Belmondo d’Arpajon
Le label « Classe Engagée » a permis aux élèves de 1re année de CAP AAGA de bénéficier d’une expérience de vie collective autour des valeurs de la République

Les lycéens du LEA de Sannois engagés et solidaires
Opération de glanage solidaire menée par les élèves de CAP agricole jardinier paysagiste

Chef d’oeuvre « Santé et musique » en Bac pro ASSP
Projet pluridisciplinaire permettant de développer chez les élèves des compétences professionnelles et numériques, ainsi que des compétences transversales (soft skills) liées à la santé et à l’animation, au sein de structures de la petite enfance et médico-sociales.

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