Valorisation du CAP PSR au Centre National du Football

, par Richard Heuzé

À l’occasion de l’édition 2022 de la semaine des lycées professionnels, une journée de rencontres entre collégiens et lycéens professionnels s’est tenue le mardi 06 décembre 2022 dans le cadre privilégié du Centre National du Football (CNF) à Clairefontaine.

Organisé conjointement entre le rectorat de l’académie de Versailles et le CNF, cet événement a permis à des collégiens de l’académie de venir découvrir différentes filières professionnelles.

Les élèves de la classe de Terminale CAP Production et Service en Restaurations (PSR) du lycée professionnel Louis Blériot de Trappes ont participé à cette journée en proposant un service café à l’accueil du site ainsi qu’en animant des tables rondes afin de promouvoir le CAP PSR.

Tout au long de la journée, les élèves du CAP PSR ont eu à cœur de mettre en avant leurs compétences professionnelles et valoriser leur savoir-faire.

En prime, une visite du musée du football a ravi tous les participants.

Félicitations aux élèves Aris, Ethan, Haralambos, Hawa, Hengsreang et Sulyvane ainsi qu’aux enseignantes mesdames LEONI et LUCE pour leur implication lors de cet événement.