Prise en compte de la problématique de la production biologique (2)

, par Michel Sieurac

L’arrêté du 26 avril 2016 relatif à la prise en compte de la problématique de la production biologique dans les spécialités de baccalauréats professionnels et de brevets professionnels relevant de la commission professionnelle consultative de l’alimentation a été publié au JO du 18 mai 2016.

Les dispositions de cet arrêté prennent effet à compter de la session d’examen 2018.

Diplômes concernés :

• Baccalauréat professionnel « boulanger-pâtissier »
  • Baccalauréat professionnel « poissonnier »
  • Baccalauréat professionnel « boucher-charcutier-traiteur »
  • Brevet professionnel « boulanger »
  • Brevet professionnel « boucher »
  • Brevet professionnel « charcutier-traiteur »

Vous retrouverez le texte des arrêtés selon les niveaux de formation ci-dessous :

Arrêté du 26 04 16

Ou en cliquant sur le lien suivant :

Pour les spécialités de certificats d’aptitude professionnelle, brevets d’études professionnelles et mentions complémentaires relevant de la commission professionnelle consultative de l’alimentation : vous pouvez consulter sur notre site, l’article « Prise en compte de la problématique de la production biologique (1) ».