Questions/réponses relatives au dossier de U33 de Bac Pro ASSP « conduite d’action d’éducation à la santé »

Vous trouverez, ci-joint, un compte-rendu des principales réponses apportées aux questions qui m’ont été adressées par les équipes de l’académie de Versailles à l’occasion de la journée de formation relative à l’évaluation de l’unité « U 33 conduite d’action d’éducation à la santé » en baccalauréat professionnel accompagnement soins services à la personne option en structure.

Qestions/réponses pour évaluer U 33 en CCF

Par ailleurs vous pouvez également consulter différents documents présentés sous forme de carte heuristique relatifs à la didactique.
méthodologie de projet appliquée au projet d’éducation à la santé, étapes d’accompagnement des élèves, proposition de plan du dossier élève...