Dépliants de présentation du Bac Pro ASSP

Les dépliants que vous pouvez télécharger ci-dessous présentent la baccalauréat professionnel accompggnement soins services à la personne (ASSP) .
Ils ont été conçus en collaboration avec le service de l’ONISEP, pour vous aider à informer les familles et les élèves désirant poursuivre des études dans les domaines sanitaire et social (date de création : 2012).

Dépliant de présentation du baccalauréat professionnel ASSP
— pour qui ?
— quelle formation après la troisième ?
— quels débouchés professionnels ?
— quelle poursuite d’études éventuelle post bac ?

La bac pro ASSP en 3 ans après la troisième

La liste des établissements du public
préparant au bac pro ASSP en 3 ans dans l’académie de Versailles

Les dépliants ci-dessous sont destinés à informer les professionnels qui accueillent les élèves de Bac Pro ASSP et qui participent à leur formation voire leur évaluation dans le cadre des périodes de formation en milieu professionnel (dix semaines au moins dans le secteur professionnel lié à l’option choisie au bac).

Présentation du bac pro ASSP option « en structure » à l’attention des professionnels travaillant dans les établissements sanitaires et sociaux

Bac pro ASSP option « en structure »

Présentation du bac pro ASSP option « à domicile » à l’attention des professionnels travaillant dans le secteur de l’aide ou du maintien à domicile

Bac pro ASSP option « à domicile »