Valorisation du savoir-faire des élèves de CAP PSR et AAGA

, par Richard Heuzé

À l’occasion du challenge académique Ose la Santé et la Sécurité au Travail (OSST) qui s’est déroulé au lycée professionnel Anatole France à Colombes, les élèves de CAP PSR et AAGA ont participé à l’organisation d’une collation pour les équipes participantes.

Dans le cadre de ce projet, les élèves ont ainsi mis en avant leurs compétences professionnelles :

Les élèves de CAP PSR se sont chargés de la production des préparations culinaires composées de petits fours sucrés et salés.

Les élèves de CAP AAGA ont contribué à la mise en place de l’espace de distribution et au service.

Les équipes participantes au challenge OSST ont apprécié la qualité de l’accueil qui leur a été réservé dans l’attente de leurs résultats.

Félicitations aux élèves du lycée qui ont brillament mis en avant leur savoir-faire et aux enseignants mobilisés pour la réalisation de cette collation qui a donc permis de clore le challenge OSST dans une ambiance chaleureuse.

Vous retrouverez ci-dessous quelques photos de l’événement.