Evaluation par compétences en PSE : renseignement du LSL Pro pour l’examen du Bac Pro

Un document d’accompagnement est proposé pour aider les équipes pédagogiques à renseigner le Livret Scolaire numérique du Lycée (LSL Pro) pour l’examen du baccalauréat professionnel pour l’évaluation par compétences de la Prévention Santé Environnement, d’après le document de l’académie de Nancy-Metz.
Des repères pour situer le niveau de maitrise des compétences en PSE de l’élève sont proposés dans le document d’accompagnement ci-après.
Ils sont issus des travaux engagés lors des journées de formation départementales et des documents des académies d’Aix-Marseille et de Nancy-Metz.

Document d’accompagnement pour le renseignement du LSL Pro pour l’examen du bac pro : évaluation par compétences en PSE