Appel à candidatures « réseau jeunes ambassadeurs de la propreté »

, par Patricia Dussart

La Fédération des Entreprises de Propreté (FEP) lance un appel à candidatures dans le cadre d’une convention générale de coopération avec le ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse visant à promouvoir les métiers et formations de la propreté auprès des jeunes et de leur famille.
L’appel à candidatures est ouvert aux lycées professionnels dispensant des formations dans le domaine del’hygiène et propreté. Il porte sur la mise en place et le développement et le suivi-animation duréseau « Jeunes Ambassadeurs de la Propreté » de l’établissement.

Activités et formats attendus

  • Organisation d’un évènement

A réaliser entre le 1er septembre et le 31 décembre 2019 est attendu. Les candidats ont la possibilité de proposer des animations alliant échanges professionnels et convivialité. Sont cependant exclues les animations en rapport avec le jeu, l’alcool, le tabac.

  • Animation et suivi du réseau
  • Bilan

Financements et supports

Chaque établissement retenu dans le cadre du présent appel à candidatures pourra bénéficier d’un financement global du projet. Ce montant sera versé à la réalisation du projet sur présentation des justificatifs et bilan qualitatif et quantitatif à l’issue de l’évènement.

Dossiers de candidature

Les dossiers de candidature sont à retirer auprès de patricia.dussart@ac-versailles.fr et à remettre avant le 26 juillet prochain à formation@federation-proprete.com

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)