Salon Mondial Coiffure et Beauté 2023

, par Cécile Pignon

Des élèves de baccalauréat professionnel de la famille de métiers de la beauté et du bien-être, accompagnés de leurs professeurs, ont visité le salon Mondial de la Coiffure et de la Beauté, qui avait lieu les 9, 10 et 11 septembre.

Les élèves ont pu apprécier ce rendez-vous des marques et des nouvelles tendances du domaine de la coiffure et de la beauté. Toutes les innovations et dernières créations y sont présentées pour mettre en avant les métiers, les savoir-faire et les services du secteur.

MCB Paris permet aux professionnels du secteur de suivre les besoins, aspirations et évolutions du marché de la coiffure, de l’esthétique, du maquillage et des ongles. Il propose des animations, conférences et échanges sur les enjeux de la profession afin de se tenir informé des nouveautés, mais aussi de se préparer aux futurs défis du secteur.