CONCOURS « D’UN DES MEILLEURS APPRENTIS DE FRANCE »

, par Isabelle Salon

Dans le cadre du concours « Un des meilleurs apprentis de France », se déroule après les épreuves départementale et régionale, l’épreuve nationale qui délivre le titre « du meilleur apprenti de France »
Ce concours s’est déroulé le Samedi 7 octobre 2017 dans les locaux de MAKE UP FOR EVER 110, avenue Victor Hugo à Boulogne Billancourt.
Sont présentes 28 candidates venant de toute la France, sélectionnées par une médaille d’or au concours régional.
L’épreuve comporte un maquillage artistique au niveau du visage et du décolleté ainsi qu’un maquillage des ongles avec motifs.
Le thème porte sur « le cirque de demain ».
A l’issue de cette épreuve, 6 candidates se sont vues obtenir le titre de « meilleur apprenti de France » ; dont 2 élèves de l’académie de Versailles : Briey Mélody, du CFA de Versailles ; Sonia Vieira du lycée Léopold Sédar Senghor à Magnanville.