Session 2018 du BCP et du BEP ASSP : Consignes relatives aux documents de CCF

, par Chauvineau Hervé

Bac Pro ASSP

- Extrait du tableau de services établi lors de la réunion d’organisation du SIEC : calendrier et consignes relatives aux documents de CCF - Session 2018

- Procédure de publipostage : à lire et à télécharger avant d’ouvrir les autres fichiers ci-dessous

Procédure de publipostage

- Procédure d’extraction du nom des élèves et autres informations dans Organet afin de simplifier les saisies

Procédure d’extraction d’Organet

- fichier Exel pour la saisie des notes de CCF : Ce fichier permet à chaque équipe d’analyser la répartition des notes obtenues par les élèves de la classe.

Saisie des notes de CCF et Bilan des PFMP

- fiche récapitulative des notes de CCF individuelle

Fiche récapitulative notes CCF 2016

- page de garde de la pochette élève

Page de garde pochette élève

BEP ASSP

Vous trouverez ci-dessous les consignes qui précisent les dates retenues pour la logistique des livrets de BEP ASSP, au lycée Jean Jaurès à Chatenay-Malabry.

La dépose des livrets est prévue le vendredi 15/06/2018 entre 8h00 et 14h00.

Afin d’optimiser la réception des livrets ainsi que la vérification de la conformité des livrets et des attestations, voici les consignes :

• Chaque livret scolaire devra être signé par le Chef d’Etablissement et par l’Elève (condition requise pour que le livret soit étudié par le jury lors de la délibération).

• La photocopie de l’attestation des PFMP devra être signée par le Chef d’Etablissement et agrafée à la dernière page du livret scolaire.

• Les livrets devront être accompagnés d’une liste d’élèves issue d’organet sur laquelle sera précisée toute anomalie (ex : attestation en attente ou incomplète, élève absentéiste, etc.).

• Les CCF restent dans les établissements.

• Les bordereaux Lotanet resteront dans les établissements jusqu’au 05/07 (jour de la délibération du jury). Chaque établissement aura ensuite la responsabilité de les faire acheminer vers le SIEC.

• Au sein de chaque établissement un responsable doit pouvoir être contacté par le jury le jour de la délibération. Il est donc impératif de communiquer le nom de ce responsable ainsi que ses coordonnées téléphoniques (portable de préférence) dès le jour de dépose des livrets.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)