Partenariat avec l’USH, l’AFPOLS et l’Education nationale

, par Laurence Lechat

Dans le cadre de la convention inter académique entre L’Union sociale pour l’Habitat, l’Afpols et les Académies d’Ile de France, une matinée d’informations et d’échanges s’est déroulée le mardi 26 novembre 2013 au lycée Diderot à Paris.

Les échanges ont porté sur l’évolution du secteur du logement social, ses métiers et la politique de recrutement des organismes Hlm.

Cette réunion a regroupé les enseignants des formations CAP Gardien d’immeubles (GI), Bac Pro Services de Proximité et Vie Locale (SPVL), BTS Professions Immobilières (PIM), BTS Economie Sociale Familiale (ESF), Diplôme d’Etat de Conseiller en Economie Sociale Familiale (CESF) et BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social (SP3S), ainsi qu’aux CIO, chefs de travaux, coordonnateurs de formation continue, conseillers formation continue, et chefs d’établissements des trois académies d’Ile de France .

Lien vers le site de l’USH :

http://ressourceshlm.union-habitat.org/xwiki/bin/view/Evenements/26+novembre+2013+Journ%C3%A9e+d%27%C3%A9change+Bailleurs+-+Ush+-+Afpols+-+Education+nationale

Convention inter académique :

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)