Les héros de Disney, PPCP inter lycées - coiffure esthétique

Sarah Gaillemard du Lycée Senghor vous présente le projet pluridisciplinaire à caractère professionnel conduit avec les sections de coiffure et d’esthétique, en collaboration avec les disciplines suivantes : français, arts appliqués et les techniques professionnelles.

Voici quelques images de la finale qui s’est déroulée au lycée Senghor à Magnanville :

LA JOURNEE DU PPCP INTER LYCEE AU LYCEE SENGHOR

Maquillage de Minnie
Le château de W Disney

Date : Vendredi 16 mai 9h00-16h30

Lieu : Lycée Senghor Magnanville

Thème : Les Héros de Disney

Le roi lion
Cendrillon et sa chaussure

Classes concernées : CAP Coiffure 1e et 2e année (coiff 1 et 2) ; CAP esthétique 1e et 2e année

Travail réalisé :
 Français : Les Coiff 1 ont produit des textes en relation avec le personnage choisi.

Arts appliqués : Les coiff 2 ont mis en valeur les coiffures dessinées des différents personnages avec les textes réalisés en français sous forme de décoration artistique sur des grandes feuilles de papiers Canson.

Maquillages : Les esthéticiennes 1 et 2 ont mis en valeur les visages des élèves des deux Lycées en fonction des personnages.

Coiffure : Les Coiff 2 ont réalisés leur coiffure sur les Coiff 1.

Les cruellas et Blanche neige