Les élèves de CAP APR reçoivent les finalistes du concours

Le 02 avril dernier les élèves de première année de CAP Agent Polyvalent de Restauration de l’Eréa Martin Luther King d’Asnières ont organisé la réception de la finale du concours « De l’école au travail : à vos boitiers ! ». Ils ont préparé et assuré avec brio le service d’un buffet venant en clôture d’une épreuve ultime dans laquelle une cinquantaine d’élèves se sont affrontés avec enthousiasme et sympathie.
Issus de 3ème Segpa et de CAP de toute l’académie, les élèves sélectionnés lors des phases qualificatives ainsi que leurs enseignants se sont tous retrouvés pour ce moment d’échange convivial.
Organisé par les permanents ducentre de ressources en ES&ST de l’académie de Versailles, Madame Deffayet et Monsieur Ranque, sous l’impulsion de Madame Dussart, IEN SBSSA, Référente en ES&ST, ce projet a mobilisé les équipes pédagogiques sur le thème de la prévention des risques professionnels.
Félicitations à l’ensemble des participants et merci aux enseignants accompagnateurs d’avoir permis cette rencontre.
Un grand merci également aux élèves de CAP APR, à leurs enseignants Madame COUCHI, Monsieur HEUZE ainsi qu’à Madame CALLU DDF et bien sûr Madame BOURGOUGNON Cheffe d’établissement.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)