Clôture de la célébration des 30 ans du bac pro dans l’académie de Versailles

Institué à la rentrée 1985, le baccalauréat professionnel est devenu en trente ans le premier diplôme de formation professionnelle initiale préparé en alternance école-entreprise.
Les « 30 ans du bac pro » a été l’occasion de célébrer toute cette année les réussites de l’enseignement professionnel au travers de manifestations, journées portes ouvertes, concours et expositions.

Pour clôturer cet évènement, un grand grand forum au Palais des congrès est prévu les 12 et 13 octobre prochains ; un dîner de gala est également organisé le 12 octobre.
Ce dernier sera élaboré par les élèves des neuf lycées hôteliers de l’académie, et se déroulera sur invitation privée dans la prestigieuse Galerie des Cotelle située dans l’aile droite du Grand Trianon du château de Versailles.

Découvrez la vidéo de la présentation du bac pro par le service communication du rectorat de l’académie de Versailles :

Téléchargez votre invitation au grand forum du palais des congrès

Pour plus d’infos, consultez la page dédiée à cet évènement sur le site de l’académie de Versailles